Les communautés mènent à tout

La preuve : il y a quelques mois, je lançais, avec une poignée de supers papas, Nous les papas, un blog écrit par et pour des papas, dont la genèse est expliquée ici.

Aujourd’hui, mon premier livre pour les jeunes papas vient de sortir : Comment devenir un Super papa, le livre des jeunes papas, aux éditions City Editions. Et je suis en train de travailler sur un nouvel ouvrage, toujours chez le même éditeur, pour les papas de jumeaux, ce que je suis ;)

photo (5)

5 Commentaires sur “Les communautés mènent à tout”

  • Super ! Félicitations !

  • Je dirais même plus: les communauté mènent à tout pour ceux qui se donne les moyens! Bravo Dominique!

  • merci à vous ;)

  • BOnjour,

    il y a effetivement pas mal de choses a dire et a conseiller pour l’education des jumeaux. JE suis aussi l’heureux papa de jumeaux, ils ont 6 ans et sont rentrés au CP.
    A mon avis le plus dur dans l’education de jumeaux et de concillier la personalité et l’individualité de chacun tout en ayant un traitement et une approche egalitaire de l’individu dans le couple. Il faut a la fois les traiter sur un pied d’egalité mais integrer le fait qu’ils ne sont pas des clones et ont donc un besoin diferent d’approche, de communication, de traitement, etc….

    et dire que j’etais venu sur ce site (c’est ma premiere) visite pour l’aspect community management … et que je me retrouve a parler gemelité… mais elever ses jumeaux… n’est ce pas du community management ?

    au plaisir de vous lire
    a bientot

    Thomas

  • Bravo pour votre travail et pour la création de ce site :)

Laisser un commentaire

Nom (required)
Email (required)
Site/Blog
Message
 
-->