Bonjour à tous :)
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici... il faut dire que ma carrière se concentre actuellement davantage sur de la communication traditionnelle.
Et c’est justement ce qui me mène vers vous… parce que ça me manque de community manager (se prononce à la française, c’est le verbe « manager »^^).
Parcourir le net à la recherche d’idées toujours plus créatives, de nouvelles informations, gérer le contact avec les internautes… J’ai envie de pouvoir utiliser ma créativité, mes idées, mes compétences dans l’optique de travail qui est celle du community management… mais ma situation professionnelle est fixée pour encore un an et demi. Je ne peux donc pas me tourner vers un poste davantage axé CM.
Je suis à la recherche d’offres d’emploi de community management (sous ses aspects les plus divers) à distance, que ce soit proposé par une entreprise ou éventuellement par un particulier à titre bénévole si le travail demandé a un intérêt professionnel.
Si vous connaissez des offres de ce genre, si vous avez une solution à proposer… je suis à votre écoute ;)