Forums du blog du Community management » Emplois

DailyConso.com recherche un CM

(5 messages)

Tags :

1. Xavier

Member

société :
    Nom de la société : Dailyconso.com
    Type de société : annonceur-éditeur de site
    Description de la société : Dailyconso est un site de la société Webedia, groupe internet en plein développement et notamment éditeur du site Purepeople (site #1 en France sur l’actualité des célébrités). Lancé en juin 2010, Dailyconso est le magazine indépendant de la consommation et du pouvoir d’achat à destination des femmes (urbaines, 25-34ans). Dans le cadre de son développement rapide, Dailyconso recherche un community manager afin développer et d’animer la communauté de membres du site et son contenu.

Vous prendrez en charge le développement et l'animation d'une communauté dès ses débuts :

* Acquisition et fidélisation de l'audience de la communauté
    * Animation / gestion des réseaux (blog, facebook, twitter, etc.)
    * Animation et modération de l'espace communautaire avec le soutien de l'équipe éditoriale
    o o Représenter l'équipe éditoriale vis-à-vis des utilisateurs
    o Lancer des sujets en relation avec l'éditorial du site
    o Favoriser la participation des membres au quotidien et mettre en avant leurs contributions
    o Répondre aux questions des utilisateurs
    o Optimisations / évolutions fonctionnelles de l'espace dédié

profil recherché : Issu d’une formation en marketing et/ou communication, vous avez une expérience similaire dans un média online et dans un univers féminin (si possible). Passionné par internet et les univers du web participatif, vous êtes attiré par la perspective de travailler dans une start-up et possédez les qualités suivantes :
    o Bonnes connaissances en SEO & SMO
    o Excellent rédactionnel
    o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
    o Réactivité, sens de l’initiative, autonomie, force de proposition

lieu de travail : Paris 17ème
    date d'embauche : 02/08/2010
    type de contrat : CDI
    rémunération : selon profil

Contact candidats : raphael@webedia.fr

Posté il y a 1 année #
  2. yoannC

Member

Bonjour,

J'ai déjà envoyé une demande pour ce poste datant du 21 Juillet. Je n'ai toujours pas eu de réponse...
    Est-ce par oubli ? Ou alors vous triez toujours les demandes et relancez ? Ou alors par manque de temps vous n'avez pas pris quelques minutes pour répondre ?

Merci d'avance.

Cdt,
    Yoann

Posté il y a 1 année #
  3. Xavier

Member

Bonjour yoannC,

Je n'ai rien à voir avec cette offre, je l'ai simplement publiée car je l'ai trouvée sur le net, et ne l'ai pas vue dans ce forum. Je ne peux donc malheureusement pas vous aider.

Xavier

Posté il y a 1 année #
  4. Raphael

Member

Bonjour Yoann,
    J'ai bien reçu votre candidature et je prendrai le temps d'y répondre. Je reçois beaucoup de réponses et malheureusement peu d'entre elles correspondent effectivement à l'annonce postée, je réponds donc aux plus pertinentes en premier. Pour votre information, nous bouclons le recrutement fin aout.

Bonne journée,

Raphael

Posté il y a 1 année #
  5. yoannC

Member

Bonjour Raphael,

Merci pour cette réponse, je comprend tout à fait que le nombre de candidatures doit être ..... :o)
    Je suis patient et le message posté par Xavier était l'occasion de relancer la discussion( merci Xavier au passage).

Merci et bon courage pour "le dépouillement" !

Cdt,
    Yoann

Posté il y a 1 année #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.