Forums du blog du Community management » Lancez le débat.

Formation Community Manager

(4 messages)
  1. Yassine

Member

Bonjour à tous,
    Je suis très heureux de particper à ce forum.
    Actuellement en fin d'étude M2 Communication, je suis tombé par hasard sur une formation à l'INSEEC Bordeaux intitulée : Web Community Manager & Reseaux sociaux".
    Interressé par un metier en plein essor, j'aimerai avoir votre avis de pro sur la question, l'adequationde cette formation (http://masters.inseec-france.com/fr/programmes-master-2/marketing-communication/master-web-community-management-reseaux-sociaux.cfm) avec la réalité du marché de travail et de ce métier.

En gros est ce du vrai ou du blufff !!!

A bientôt
    Yassine

Posté il y a 1 année #
  2. Yassine, je ne peux pas t'aider sur ce point. Essaie de contacter des personnes qui l'ont suivie ;)

Posté il y a 1 année #
  3. aturby

Member

Bonjour Yassine,
    Je me présente, je m'appelle Alain Turby et je dirige le programme Web Community Manager & Réseaux Sociaux à l'INSEEC Bordeaux. Je peux comprendre vos doutes sur notre formation. Cependant, nous formons nos étudiants à la gestion de l'e-putation et au positionnement web d'une entreprise. Si j'ai pu voir votre message et y répondre, cela signifie que j'organise une veille et que je m'attache à donner à ce master la crédibilité qu'il mérite. Donc quelque part j'applique au moment où j'écris ces quelques mots une des parties qui sera enseignée à nos étudiants. Je vous invite donc à prendre contact avec moi directement pour que nous puissions échanger de l'intérêt que vous pourriez avoir à suivre cette formation et peut-être pourrez-vous vous faire une idée plus précise de son sérieux.

A très bientôt j'espère.

Alain Turby
    Directeur du Master Web Community Management & Réseaux Sociaux
    INSEEC Masters & MBA
    aturby@groupeinseec.com

Posté il y a 11 mois #
  4. @Yassine, tu as une réponse (très, très tardive) à ta question et un contact maintenant. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Posté il y a 11 mois #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.