Le site (nouveau) s'adresse aux intervenants du domaine des "Services à la personne".
Forums du blog du Community management » Emplois
Je cherche un(e) CM pour un site grand public
(5 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
Merci Cyrano.
Un peu laconique comme demande, non ? :)
Racontez-nous un peu ce poste, ce que vous en attendez, etc. Sans oublier un email pour vous contacter.
Posté il y a 1 année # -
Merci Dominique, vous avez raison c'est un peu laconique....
Avec les "Services à la personne" on parle d'une population très éparse: femmes/hommes de ménage, gardes d'enfants, prof à domicile, jardiniers, assistantes de vie pour personnes agées etc. des métiers distincts, considérés par certains comme des "petits boulots" et par d'autres comme de vrais métiers. Ils ont en commun de s'exercer au domicile du client; il y a une dimension "relation humaine" assez forte bienque ce soient des métiers où l'on se sente très seul.c'est souvent pas très bien payé et le travail au noir est donc important. Enfin ces travailleurs au domicile des autres sont peu défendus/aidés etc. (pas d'association professionnelles, accès difficile à la formation etc).
Le site a pour objectif d'attirer cette population, de l'aider à vivre mieux, à gagner plus, de lui permettre de s'exprimer.A partir de là, le community management doit se construire et se développer avec les critère classiques (lire l'annonce ebay).
Mais je vais préciser cela dès demain....
C'est moins laconique ?
NB. Pour les passions qui se déclencheraient sans attendre: ileresche@free.fr
Posté il y a 1 année # -
Cyrano, c'est un beau projet.
Je pense qu'une fiche de poste ne sera pas utile pour ceux qui auront été touchés par vos mots ;)
Posté il y a 1 année # -
Envoyé ma candidature, sans avoir eu de réponse, j'espère qu'elle a bien été réceptionnée :)
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.