Forums du blog du Community management » On fait connaissance ?

Ma Residence.fr cherche un CM

(2 messages)
  1. Voici l'annonce...

ma-residence.fr est actuellement une des plus belles aventures du web. Premier réseau social de proximité français, dédié aux résidents d'immeubles et à tous les acteurs de la vie locale, ma-residence.fr a été officiellement reconnu par les pouvoirs publics "premier service numérique & citoyen" en mai 2008, a été accueilli au Sénat pour l'organisation d'un colloque inaugural sur "Le nouveau vivre ensemble" en juin 2009, et a récemment été à l'origine d'une première mondiale, le lancement de l'Ascenseur Numérique. ma-residence.fr a depuis début 2010 opéré son lancement dans des collectivités emblématiques (Evry-Manuel Valls, Longjumeau-Nathalie Kosciusko-Morizet...). L'ensemble des sujets abordés par ma-residence.fr a fait du site un des plus médiatisés en France depuis 2008.

Ses principales responsabilités sont :
    > Recruter de membres sur nos secteurs spécifiques, en utilisant les outils de communication online (réseaux sociaux, ...) et en déployant une approche terrain
    > Animer nos communautés, créer et animer le réseau d’ambassadeurs, organiser des rencontres entre membres et des opérations spéciales et promouvoir les initiatives de la communauté
    > Modérer les nouveaux profils, les contenus ajoutées dans nos villes, ajouter les nouvelles vidéos dans nos villes partenaires
    > Gérer l’e-reputation : suivre, analyser et proposer des actions ad hoc
    > Ecrire : produire du contenu pour l’ensemble de nos canaux de communication et être en support de nos supports existants (newsletter,...)

Exigences:
    De formation supérieure en marketing, web et idéalement en journalisme, vous êtes passionné par l'univers du web et avez déjà fait preuve de vos talents pendant au minimum 2 ans sur les communautés online ou sur des sites éditoriaux. Vous avez une parfaite maîtrise des nouveaux médias communautaires (réseaux sociaux,...) et savez écrire pour le Web.

CV à adresser : eric.lourmiere@ma-residence.fr

Posté il y a 9 mois #
  2. zelia

Member

Penses tu qu'ils seraient intéressés par les services d'un freelance ?

Posté il y a 9 mois #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.