Forums du blog du Community management » Emplois

Modedemploi cherche un Buzz et Community manager

(3 messages)
  1. vincent

Member

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en poste chez Modedemploi, agence de conseil en communication interactive. Nous aidons les marques et les annonceurs à créer de la complicité avec leurs cibles grâce aux nouveaux média et internet.

Dans le cadre du pôle marketing viral nous recherchons une personne polyvalente pouvant assurer d'une part la partie Buzz et Marketing viral et d'autre part la partie gestion de communauté pour les annonceurs.

Les missions seront aussi bien un travail stratégique de construction de recommandation client (conseil sur l'utilisation des médias sociaux) qu'un travail opérationnel sur la gestion des communautés de marques et la gestion de projets.

Pour en savoir plus sur ce poste n'hésitez pas à me contacter: vchaigneau@modedemploi.fr

Je suis à votre disposition pour en discuter plus précisément.

Posté il y a 2 années #
  2. vincent

Member

Bonjour à tous,
    Nous avons terminés ce jour le premier tours des entretiens pour le poste de buzz & community manager pour Modedemploi. Nous avons eu l'occasion de recevoir plusieurs candidats et en avons short-listés 3 qui seront contactés prochainement afin de passer un entretien supplémentaire avant que les deux directeurs associés prennent leur décision.

Je vous remercie tous pour vos candidats et me permet d'adresser tout mes encouragements à ceux qui ne n'ont pas pu être reçu ou qui n'ont pas passés ce premier tours.

Excellente journée.

Posté il y a 2 années #
  3. Merci Vincent pour ton retour.

Posté il y a 2 années #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.