Forums du blog du Community management » On fait connaissance ?

Nouvel arrivant, community manager en pleine recherche.

(5 messages)
  1. VVhite_Angel

Member

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre j'ai 23 ans et depuis 5 actif du web.
    Connu le site et le forum, lors d'un forum porte Maillot où Dominique était intervenant.

Actuellement dans ma première année d'activité dans l'entreprise que j'ai fondé, Touch Concept-Design.
    Je garde néanmoins une activité régulière sur les communautés que j'ai fondées.

Je n'en présenterait qu'une seule: http://www.littlebigplanet-france.net

Fondée en 2008, sans réelle ambition particulière, elle est devenue très vite un must pour tout joueur de ce jeu. Au point d'arriver à créer un véritable staff à part entière, et d'avoir établi des relations avec Sony Computer Entertainment Europe.

De façon très générale, je me suis toujours investit dans les communautés sur lesquelles je me suis inscrit, cela m'a toujours passionné la découverte de nouveaux milieux, de nouvelles personnes, et de nouvelles façons de penser.

Développant le web 2.0 autour de mon entreprise, je pense ainsi avoir acquis une véritable plu-value dont je cherche aujourd'hui à mettre à profit en complément de ma création d'entreprise.

Je découvre peu à peu le forum, les différents articles développés sur le site.
    Bien sur je reste à disposition ici même, en vous remerciant de votre accueil.

Posté il y a 2 années #
  2. Bienvenue White_Angel !

Je ne connais pas ton site, mais le forum m'a l'air d'être très actif. D'autres joueurs viennent souvent y faire un tour.

Sois ici le bienvenue. Tu y trouveras, à intervalles très réguliers, des annonces d'emplois ;)

Posté il y a 2 années #
  3. VVhite_Angel

Member

Merci bien :)

J'y ai regardé un rapide coup d'oeil j'avoue que c'est une source intéressante ^^

Posté il y a 2 années #
  4. NejiH

Member

Je connais ce forum et c'est vrai qu'il est actif et bien géré. Bienvenue Alexandre.

Posté il y a 2 années #
  5. VVhite_Angel

Member

Merci bien ;)
    La suite est en cours, on continue avec le même staff sur ModNation Racers.

Posté il y a 2 années #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.