Forums du blog du Community management » Emplois

[Pearltrees] Stage Community manager – Pearltrees

(1 message)
  • Commencé il y a 1 année par edonis
  1. edonis

    offline
    Member

    Pearltrees est un réseau d’intérêts humain qui vous permet individuellement d’organiser votre Web et collectivement d’organiser le Web. Actuellement en bêta, Pearltrees connaît une croissance de 30% par mois et poursuit son développement sur les marchés européen et américain.

    - Les inrocks : “Pearltrees a ceci d’excitant qu’il symbolise l’aboutissement d’un principe originel du web“
    - CNN.com: “the Web’s next big thing?”
    - Robert Scoble: “It’s not often anymore that I’m blown away by new UI but @pearltrees delivers the goods”
    - Mashable: “Pearltrees is nothing less than a reinvention of how we organize the web”
    - ReadWriteWeb : “I almost fell out of my chair thinking about the possibilities”
    - Techcrunch: “this is quite powerful”

    Vous intègrerez une équipe de 10 professionnels très expérimentés (stratégie, finance, marketing, design, R&D) animés par une forte volonté d’innovation, d’excellence et d’intégration des compétences.

    Mission : Vous participerez à l’élaboration du plan marketing et à la conception et la mise en œuvre de la stratégie de croissance de la communauté.

    Profil :
    - Passionné(e) par le web avec un blog et/ou un twitter actif
    - Grandes écoles de commerce, IEP, Ecole de communication ou de journalisme
    - Anglais bilingue

    Durée: 6 mois ou plus

    Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à julien [point] wallen [at] pearltrees [point] com

    Source : http://stage.frenchweb.fr/community-manager-pearltrees/

    Posté il y a 1 année #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.