Bonjour à tous,
Tout d'abord veuillez bien vouloir m'excuser pour ce pseudo ridicule mais malheureusement les guidelines de ma société sont très strictes...
Je travaille à l'international dans la première société de jeu vidéo au monde qui actuellement fait un carton avec un jeu massivement multijoueur (MMO) bien connu. Cela devrait guider les plus avertis :p
Autrement et bien au final on se moque éperdument de ce que je peux bien faire, l'important est davantage ce que je pourrai apporter à travers mes quelques contributions :)
Cela fait désormais plus de huit ans que je travaille en tant que Community Manager mais mon univers reste celui des jeux vidéo. Ce milieu est toutefois celui qui a amené et développé les premières communautés virtuelles à travers les jeux en réseau, puis leurs "clans" ou "guildes". Cette expansion fut passionnante et il est désormais tout aussi intéressant de voir l'explosion du Web 2.0 dit communautaire. Encore faut-il voir ce que certains mettent derrière cette notion ;)
Bref, ce lieu est un espace agréable géré par une personne agréable, je pense donc que ce sera un moment agréable !
Au plaisir de vous croiser lors d'un des café des CM !