Forums du blog du Community management » On fait connaissance ?

problème employeur

(2 messages)

Tags :

Pas encore de Tags.

1. SB7

Member

Bonjour,

juste une question je ne sais pas comment ça se passe dans votre structure, mais moi ça fait mois que je suis dans une boite, et j'ai un conflit un peu perso avec ma responsable, lorsque j'ai demandé une mise au point on vient de me propose soit-disant mes objectifs, que je dois signer et les chiffres de fréquentation sont de la communauté (communauté de pratique interne à de grands groupes) sur une fréquentation mensuelle.

80% de visites
    3,5 visites uniques par membre
    Vous en pensez quoi????

svp svp

je dois rendre ma réponse!!!!

Posté il y a 1 année #
  2. khanbilal

Member

Bonjour SB7,

Je sais c'est trop tard de répondre à ta question. Mais je te réponds pour t'informer. Ça m'est arrivé la même situation et j'ai refuser de travailler pour eux. Sans être indiscret, est ce que le nom de la société est Oxygem basé à Roubaix?

Je trouve très nul et incorrect de fixer les objectifs après le signature du contrat ou bien fixer un salaire variable selon la fréquentation de la communauté! On n'est pas des commerciaux.

Dans mon cas il m'avait demandé d'accepter un salaire variable selon le nombre de fréquentation sur facebook, twitter etc. Voilà.

J'espère cette réponse t'aidera dans l'avenir.

Posté il y a 11 mois #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.