Bonjour à tous,
Je m'occupe entre autre de l'e-reputation d'une marque sur le web. Depuis quelques temps des clients se plaignent sur un forum très fréquenté. En fait le tout premier a lancé une vague discussion en précisant qu'il avait des soucis. Nous lui avons dit de ne pas alarmer les internautes car une action corrective est en cours. Il a finalement laissé un commentaire précisant que le problème était en cours de résolution.
Seul hic un nouveau client (assez... peu sympathique au demeurant) a saisi l'occasion pour se plaindre de retards (il s'avère que l'équipe se met en 4 pour lui, mais il n'est toujours pas content !).
Récemment un nouveau client s'est ajouté pour dire que même si ça allait, il n'était du coup pas rassuré...
Ce sont des projets très techniques et je ne me vois pas expliquer en long et large sur le forum le pourquoi du comment concernant le projet 1 (surtout qu'on a des tords avérés, et on le sait). Pour le dernier très-mécontent par contre, il fait vraiment parti des personnes pas sympas, jamais satisfaites.
ALORS QUE FAIRE ?
Laisser la situation empirée ?
Ou répondre pour dire... quoi ? Au projet 1 : on fait ce qu'on peut, et au projet 2 : vous êtes vraiment un insatisfait chronique !?
Merci pour votre aide !