Forums du blog du Community management » Emplois

[Société confidentielle] Offre d'emploi Community Manager

(1 message)
  • Commencé il y a 1 année par edonis
  1. edonis

    offline
    Member

    La société ne serait pas free mobile ?

    Au sein de la Direction Marketing d'un nouvel opérateur télécom, vous êtes en charge du rayonnement et de la pédagogie de la marque sur le web via les plateformes d'échanges, blogs et réseaux sociaux.

    Votre objectif est de développer au quotidien la notoriété, l'attractivité et le capital sympathie de la marque.
    Vous participez à la définition de la stratégie éditoriale et pilotez au quotidien la diffusion du discours.

    Pour cela vous devrez notamment :
    ■ créer et animer les plateformes d'échange propres à la marque (site, Facebook Fan Page, Blog, Twitter...) ;
    ■ identifier les lieux de discussions externes où la marque peut légitimement porter son discours ;
    ■ engager et entretenir la discussion avec les différents membres des communautés identifiées partout où cela sera nécessaire ;
    ■ répondre aux interrogations sur la marque ;
    ■ imaginer des contenus susceptibles de pouvoir alimenter, animer, ou illustrer les propos de la marque ;
    ■ réaliser une veille stratégique des bonnes pratiques 2.0
    ■ monitorer et analyser l'activité via un reporting hebdomadaire du " bruit " de la marque vs ses principaux concurrents ;

    De formation Bac+4/Bac+5 en marketing ou jeune diplômé(e) d'une Grande Ecole, vous disposez évidemment d'une excellente connaissance du monde Internet et êtes déjà hyper actif(ve) sur différents sociaux dont vous connaissez parfaitement les usages.

    Passionné(e), vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux mais exigeant, dans lequel vos idées contribueront à la création d'une nouvelle offre de référence sur le marché.

    Source : http://cadres.apec.fr/MesOffres/Recherche/saisir-criteres-recherche-offres.jsp?PEGA_HREF_0_0_0_doFindOffreFromLienDirect=doFindOffreFromLienDirect&mail_offreSid=21759649&xtor=EPR-41

    Posté il y a 1 année #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.