Forums du blog du Community management » Emplois

Stage Community Manager Ma-residence.fr

(1 message)
  • Commencé il y a 8 mois par Dominique

Tags :

Pas encore de Tags.

1. Reçu une offre de stage de la part de ma-residence

"ma-residence.fr est le 1er réseau vraiment social, et vraiment local.

Après avoir validé son modèle dans des villes emblématiques et avec tous les acteurs de la proximité concernés, après avoir conclu de grands partenariats et grâce à d’importants soutiens financiers, ma-residence.fr s’apprête à pénétrer tout le territoire français.

Considéré comme un des projets les plus porteurs et ambitieux du web, ma-residence.fr cherche aujourd’hui à s’entourer de community managers à temps partiel (stage ou autre format étudiant, avec un minimum de 10 heures par semaine) pour compléter son dispositif de pénétration sur les territoires locaux où se déploie le réseau.

La mission de ces personnes consistera à identifier toutes entités pouvant être des relais d’opinion afin d’accroître le nombre de membres localement, mais aussi de contribuer, notamment grâce aux réseaux sociaux, à attirer de nouveaux membres dans ces mêmes villes.

Passionné des réseaux sociaux, vous savez mobiliser autour de vous des forces vives. Votre esprit analytique, votre capacité à imaginer et mettre en œuvre une stratégie, mais aussi votre force de conviction vous permettent d’obtenir des résultats concrets, pour lesquels vous appréciez d’être reconnu.

Date de démarrage : ASAP
    Rémunération : sur convention + variable fonction des résultats

Posté il y a 8 mois #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.