Forums du blog du Community management » Emplois

Stage webmarketing / CM - Paris - Sept 2010

(7 messages)
  1. emalquier

Member

JaimeAttendre.com s'est lancé en octobre 2009 et nous sommes désormais 4 associés à transformer ce projet en société depuis quelques semaines. Nous lançons une v2 du site en septembre en même temps que la prospection commerciale.

Notre business model est centré sur la vente d'un backoffice permettant aux entreprises présentes sur JaimeAttendre.com de réduire les coûts de leurs centres d'appels (lissage des flux d'appels, réduction du nombre d'appels) et d'augmenter la satisfaction client (réduction de l'attente, meilleure qualité de service).

Nous recherchons un(e) stagiaire de profil type école de commerce ayant une bonne connaissance du web et étant attiré par l'environnement startup où les missions seront variées et les responsabilités réelles.

Nous serons présent au Café des CM mercredi 25 août si vous souhaitez nous rencontrer.
    Ci-joint, la description de l'offre :

Durée du stage : de 4 à 6 mois (à partir de septembre 2010)
    Lieu : Paris, métro Bourse
    Objet : Web-marketing et communication
    Rémunération : 400 euros + 50% de l’abonnement Navigo

J’aime Attendre recherche
    Un(e) stagiaire webmarketing

J’aime Attendre est une jeune start-up qui se positionne sur le marché de la relation client. Grâce au site JaimeAttendre.com, nous offrons aux internautes les moyens d’éviter l’attente lorsqu’ils contactent un organisme en leur indiquant les heures creuses et heures de pointe des services clients, magasins, lieux touristiques et administrations. À ces organismes, nous offrons la possibilité de lisser leurs flux d’appels entrants et de visiteurs, et une meilleure gestion de la relation client grâce à la solution professionnelle que nous avons développée.

Dans le cadre de son développement, J’aime Attendre recherche un stagiaire à temps plein à partir de septembre, pour prendre en charge les activités webmarketing :

• Community management : alimenter et modérer les comptes Twitter et Facebook, veille active forums/twitter sur les services clients, alimenter le blog J’aime Attendre
    • SEO
    • Communiqués de presse
    • Relations publiques
    • Participation aux événements start-ups web parisiens
    • Mise à jour et création de pages du site JaimeAttendre.com
    • Marketing de l’application iPhone
    • Suivi du trafic (Google Analytics)

Profil recherché :
    • Formation business / management / école de commerce
    • Maîtrise des outils de social networking
    • Excellente culture du web
    • Esprit entrepreneurial

Compétences appréciées :
    • Photoshop, HTML / CSS
    • Maîtrise de l’interface Wordpress
    • Maîtrise de l’outil Google Analytics
    • Blogging

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :
    Julie Coutton
    julie@jaimeattendre.com
    06 43 03 83 16

Posté il y a 1 année #
  2. stardi

Member

"Amis" recruteurs, allez au bout de votre logique : faites payer vos stages ! ;) Le plus offrant décroche la timbale (avec système d'enchères sur Internet bien sûr). Sans oublier de demander des diplômes d'ingénieur et des doctorats pour faire les choses bien jusqu'au bout. Le stagiaire devra amener son PC au bureau, y a pas de petit profit... (smiley ? )

Posté il y a 1 année #
  3. emalquier

Member

Que tu tiennes ce discours sur des boites du CAC 40 ou les agences qui s'en mettent plein les poches en faisant tourner des armées de stagiaires je te suis. Nous sommes une startup en phase de démarrage, nous même on se paie en dessous du SMIC, le job qu'on propose est je pense vraiment intéressant... on pousse personne à accepter hein.

Après si tu veux encourager les offres encore plus floues du style "rémunération à déterminer en fonction du profil" pour au final finir de toutes façons à 400 €, c'est un autre débat, mais c'est pas le style de la maison.

Posté il y a 1 année #
  4. stardi

Member

Le petit patronat ne se laissera pas spolier. Stoque-optionneurs de tous les pays, NLF ! (Nique le Fisc) ! ;)

Posté il y a 1 année #
  5. emalquier

Member

A tout à l'heure au café j'espère !

Posté il y a 1 année #
  6. stardi

Member

Non non, pas café, champagne oui !

Posté il y a 1 année #
  7. emalquier

Member

Je parlais du café des Community managers d'hier soir, mais en relisant ce n'était peut être pas si clair effectivement.

Posté il y a 1 année #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.