JaimeAttendre.com s'est lancé en octobre 2009 et nous sommes désormais 4 associés à transformer ce projet en société depuis quelques semaines. Nous lançons une v2 du site en septembre en même temps que la prospection commerciale.
Notre business model est centré sur la vente d'un backoffice permettant aux entreprises présentes sur JaimeAttendre.com de réduire les coûts de leurs centres d'appels (lissage des flux d'appels, réduction du nombre d'appels) et d'augmenter la satisfaction client (réduction de l'attente, meilleure qualité de service).
Nous recherchons un(e) stagiaire de profil type école de commerce ayant une bonne connaissance du web et étant attiré par l'environnement startup où les missions seront variées et les responsabilités réelles.
Nous serons présent au Café des CM mercredi 25 août si vous souhaitez nous rencontrer.
Ci-joint, la description de l'offre :
Durée du stage : de 4 à 6 mois (à partir de septembre 2010)
Lieu : Paris, métro Bourse
Objet : Web-marketing et communication
Rémunération : 400 euros + 50% de l’abonnement Navigo
J’aime Attendre recherche
Un(e) stagiaire webmarketing
J’aime Attendre est une jeune start-up qui se positionne sur le marché de la relation client. Grâce au site JaimeAttendre.com, nous offrons aux internautes les moyens d’éviter l’attente lorsqu’ils contactent un organisme en leur indiquant les heures creuses et heures de pointe des services clients, magasins, lieux touristiques et administrations. À ces organismes, nous offrons la possibilité de lisser leurs flux d’appels entrants et de visiteurs, et une meilleure gestion de la relation client grâce à la solution professionnelle que nous avons développée.
Dans le cadre de son développement, J’aime Attendre recherche un stagiaire à temps plein à partir de septembre, pour prendre en charge les activités webmarketing :
• Community management : alimenter et modérer les comptes Twitter et Facebook, veille active forums/twitter sur les services clients, alimenter le blog J’aime Attendre
• SEO
• Communiqués de presse
• Relations publiques
• Participation aux événements start-ups web parisiens
• Mise à jour et création de pages du site JaimeAttendre.com
• Marketing de l’application iPhone
• Suivi du trafic (Google Analytics)
Profil recherché :
• Formation business / management / école de commerce
• Maîtrise des outils de social networking
• Excellente culture du web
• Esprit entrepreneurial