Forums du blog du Community management » On fait connaissance ?

Vos conseils pour un projet de formation

(1 message)
  • Commencé il y a 2 années par abdel

Tags :

Pas encore de Tags.

1. abdel

Member

Bonjour,

J'ai un projet en tête que je souhaiterais concrétiser et peut être que je trouverais des conseils ici.

Mon idée est celle ci:

Aujourd'hui il est indispensable pour tout entrepreneur, commercant, artisan, DRH ou cadre d'avoir des notions d'e-marketing et notamment de savoir utiliser les réseaux sociaux et de faire de la veille sur ce qui ce passe et ce qui est dit sur le web concernant leurs marques et leurs entreprises.

Pour utiliser les nombreux outils disponibles, il faut avoir un minimum de connaissance et un accompagnement par un formateur peut etre un plus.

Des sociétés proposent deja ce type de formation mais les budgets sont souvent élevés et pour un petit commerçant, ce n'est parfois pas évident.

Mon projet serait donc de réunir des petits groupes de personnes intéressés pour apprendre, partager et s'entraider afin que chacun en sort avec de bonnes bases et ne pas se ruiner en frais de consultant.

J'ai une salle de disponible avec tables, chaises, paperboard, etc... sur la région lilloise.

A votre avis, par ou commencer ?

Plutôt lancer une association ou une entreprise ?

Que pensez vous de ce projet ?

Posté il y a 2 années #

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.